Échanges sur la politique, l'économie et l'Histoire

mardi 27 juillet 2010

Turbine Éolienne sans Pales - Inspiré par Nikola Tesla

Une société de recherche dans le New Hampshire a récemment fait breveter son éolienne sans pale, qui est basé sur un brevet délivré à Nikola Tesla en 1913. Cette éolienne est baptisé que la turbine éolienne Fuller. Cette turbine est développé par Solar Aero. La spécialité de Fuller éolienne est-elle n'a qu'une seule pièce mobile, connue sous le nom de la turbine, arbre de transmission. L'ensemble du mécanisme est assemblé dans un boîtier. Les éoliennes sont souvent détesté par les écologistes car ils tuent les oiseaux et les chauves-souris et souvent générateurs de bruit pour les résidents vivant à proximité.

L'industrie éolienne essayer de trouver une solution à ce problème en travaillant avec des groupes environnementaux, organismes de réglementation fédéraux, et d'autres parties intéressées. Ils tentent de développer des méthodes de mesure et d'atténuer l'effet de l'énergie éolienne sur les oiseaux. Le vent Fuller offre Turbine espoir pour les amateurs d'oiseaux et écologistes.

Fuller éolienne a plusieurs avantages sur les classiques à pales. Fuller éolienne a une entrée de dépistage et de sortie. Si vous essayez de regarder de plus près à cette éolienne vous pouvez voir le seul mouvement visible est que ce dernier s'adapte à suivre le vent. Cette éolienne peut être utilisée par les militaires de surveillance et d'installations radar, car il n'y a pas aubes mobiles de créer des difficultés.

Un autre avantage attaché à cette éolienne est qu'il ne coûtera pas un paradis quand vous obtenez son pouvoir. Selon les fabricants de cette turbine est prévu pour fournir la puissance à un coût au pair avec les centrales au charbon. Si vous voulez explorer plus, ses bonnes nouvelles que les coûts d'exploitation totaux au cours de la durée de vie de l'unité devrait être d'environ $ 0.12/kWh.

Si l'on prend l'angle d'entretien, il ne sera pas la cause des maux de tête bien parce que c'est une turbine sans lame. Les exigences de maintenance de turbines ne sont pas colossales et il entraînerait une baisse des coûts d'exploitation à vie. La turbine est principalement supportée par des paliers magnétiques. Un autre avantage est l'ensemble des équipements de production sont maintenus au niveau du sol. Cela conduira à l'entretien facile des équipements. La société sort avec des chiffres encourageants et proclame "coût final sera d'environ $ 1.50/watt puissance nominale, soit environ 2 / 3 du coût de la lame unités comparables."

Si nous prenons un coup d'oeil à la turbine de Tesla brevetée en 1913, il fonctionne en utilisant l'écoulement visqueux d'un fluide pour transporter la génératrice et, par conséquent génère de l'énergie. La turbine de Tesla est un ensemble de disques lisses équipés de buses qui envoient un déplacement du gaz à la périphérie du disque. La traînée de gaz sur le disque en suivant le principe de la viscosité et l'adhérence de la couche superficielle du gaz. Comme le gaz ralentit et ajoute la force pour les disques, il virevolte dans le centre d'échappement. Parce que le rotor n'a pas de projections, il est très fort et robuste. Il faut faire attention à l'espace disque car les disques de la turbine doivent être rapprochées afin qu'ils puissent intercepter l'écoulement visqueux. La turbine de Tesla a disques extrêmement minces pour réduire les turbulences sur les bords et qui les rend efficaces. En 1913, Tesla a été incapable de trouver des métaux de qualité suffisante pour faire ce travail efficacement. Mais maintenant près d'un siècle plus tard, ces limites ont été surmontées....
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire